Leader mondial de l'intégration B2B

Livres blancs

Comment l’intégration B2B favorise une performance supérieure de la chaîne d’approvisionnement mondiale

La mondialisation accrue vers des marchés comme le Mexique et l’Indonésie, associée à l’émergence de nouvelles technologies (cloud, données mobiles et volumineuses), pousse le secteur de la production à transformer sa chaîne d’approvisionnement. Une nouvelle étude mondiale réalisée par IDC Manufacturing Insights révèle l’évolution des dynamiques et fournit des recommandations.

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Problèmes de croissance: utiliser les services d’intégration B2B pour surmonter les défis de l’expansion mondiale

Les opportunités d’expansion vers de nouveaux marchés continuent de croître pour les entreprises de toute taille, à mesure que les technologies informatiques et de communications sont de plus en plus accessibles. Une étude récente réalisée par IDG Research passe en revue les défis et les obstacles que les entreprises doivent surmonter pour étendre leurs activités à l’échelle internationale. Elle analyse également les capacités que ces entreprises recherchent dans les partenaires d’intégration B2B. Téléchargez ce rapport pour obtenir une synthèse des principaux points à considérer lorsque vous planifiez votre croissance mondiale.

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Comment améliorer votre retour sur investissement à l’aide des signatures électroniques

Presque tous les pays considèrent les signatures électroniques de haute qualité comme une « preuve exceptionnelle ». Dans la plupart des pays, lorsqu’une facture scellée répond aux critères légaux stricts relatifs aux signatures électroniques, quiconque remet en question l’intégrité et l’authenticité de vos factures doit prouver qu’elles ne sont pas réelles. Cette fonction unique offre un niveau sans précédent de certitude légale: inutile d’attendre le prochain audit fiscal pour savoir si votre investissement dans la facturation électronique est compromis à cause d’irrégularités légales. Découvrez comment améliorer votre retour sur investissement grâce aux signatures électroniques, en lisant ce livre blanc écrit par Trustweaver et OpenText.

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EDI: cheval de trait de la chaîne de valeur; analyse des critères de connectivité B2B dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement

Cette étude indépendante sur le B2B réalisée par Supply Chain Insights passe en revue les bonnes pratiques mondiales en matière de solutions EDI et XML, dans les domaines de l’approvisionnement, la logistique et la finance. « Cette étude révèle que, quand les entreprises utilisent l’EDI avec succès, elles obtiennent des résultats commerciaux TANGIBLES et significatifs. Par exemple, quand les entreprises peuvent gérer les commandes en mains libres, on note une réduction de 50% des cycles de la commande à l’expédition, une meilleure exécution des commandes et une amélioration des relations commerciales ».

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Intelligence opérationnelle B2B: améliorer l’efficacité et la transparence des commandes

Ce livre blanc décrit comment l’« intelligence opérationnelle B2B » protège votre chaîne d’approvisionnement des données B2B non conformes tout au long du cycle de vie des commandes. Vous pouvez alors être sûr que vos partenaires commerciaux respectent vos exigences.

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Assurer la sécurité juridique de la facturation électronique mondiale

Découvrez comment y parvenir sans déploiement informatique important ni connaissances en droit international.

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Étude de l’Université de Stanford: B2B Managed Services et intégration B2B

Cette étude indépendante réalisée par le forum sur la gestion de la chaîne d’approvisionnement mondiale de Stanford fournit des recommandations importantes sur les bonnes pratiques en matière de programmes B2B, afin de vous aider à évaluer leur efficacité et à prendre des décisions mieux informées. Cette étude se penche sur les facteurs d’utilisation de l’intégration B2B au sein d’entreprises de taille et de secteur variés, partout dans le monde.

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Rapport Fieldworks: encore un effort et le monde nous appartient

Ce rapport rédigé par Fieldworks Connections examine les défis que les entreprises doivent relever si elles veulent accélérer leur croissance nationale et adopter des stratégies de croissance internationale. Il comprend des interviews de plusieurs géants du commerce de détail.

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Quocirca: gérer la chaîne

Ce rapport se penche sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées, les options disponibles et propose des conseils de Quocirca pour mettre en œuvre une solution B2B efficace et intégrée.

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Comprendre le coût d’exploitation associé à la gestion des opérations B2B

Hobson & Company a créé ce dossier pour aider les entreprises à quantifier l’externalisation B2B, y compris la capture de tous les coûts directs et indirects.

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Améliorer les chaînes d’approvisionnement axées sur le client

SCM World a mené cette étude, l’une des plus importantes réalisées sur le commerce électronique B2B, en interrogeant 819 cadres supérieurs sur les complexités propres aux chaînes d’approvisionnement axées sur le client. Elle explique les tendances liées aux relations entre client et fournisseur et à la technologie de la chaîne d’approvisionnement.

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Comment favoriser l’ERP grâce à l’intégration B2B

Cette étude se penche sur le lien entre déploiements de commerce électronique B2B et mises à niveau des systèmes de planification des ressources d’entreprise (ERP). Elle révèle que les entreprises qui réalisent des déploiements ERP de plusieurs millions de livres subissent des retards dus au manque de planification et d’intégration B2B, qui peuvent se chiffrer à plus de 30,000 euros par jour.

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Considérations multicanaux pour le processus de bons de commande

Maintenant que les consommateurs peuvent accéder aux informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ils sont mieux informés et plus exigeants De plus, les entreprises doivent communiquer avec eux par des moyens nouveaux et innovants. Les partenariats commerciaux doivent s’adapter à l’évolution des méthodes afin de répondre à ce niveau élevé de connectivité des consommateurs.

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Garantir la continuité du B2B et de la chaîne d’approvisionnement en cas de cession

Le succès d’une opération de cession dépend de nombreux facteurs. L’un des plus importants est le degré d’intégration des différentes divisions par rapport à l’organisation centrale avant la séparation. Les entreprises dont les systèmes ERP et les chaînes d’approvisionnement sont intégrés sont confrontées à des difficultés supérieures. Dans certains cas, les principaux actifs informatiques ou de la chaîne d’approvisionnement peuvent être inclus dans la cession ; dans d’autres cas, la division est littéralement « abandonnée à son sort » et doit réinvestir rapidement ses fonctions opérationnelles de base.

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AS2

Avant de pouvoir utiliser AS2, vous devez prendre certaines décisions avec vos partenaires commerciaux sur la façon dont vous procéderez au commerce électronique B2B. Ce livre vous guide dans cette prise de décision et vous explique comment maîtriser le protocole AS2.

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