Leader mondial de l'intégration B2B

Suivre les commandes ou les envois au sein de la chaîne d’approvisionnement

Savez-vous lesquels de vos bons de commande en cours n’ont pas été confirmés?

Lequel des envois que vous attendez est en retard?

Combien de portails, fax et e-mails devez-vous consulter avant de pouvoir accéder à l’état des expéditions internationales multimodales?

Savez-vous lequel de vos fournisseurs affiche le taux d’exécution des commandes le plus élevé ? Envoie des avis préalables d’expédition ? A le moins d’exceptions et de retours?

Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions avec certitude, pensez à investir dans la transparence de la chaîne d’approvisionnement. OpenText propose des applications qui vous permettent de vérifier l’état des commandes en cours tout au long de leur cycle de vie, ainsi que l’emplacement des conteneurs dans la chaîne d’approvisionnement. Conçues pour vous prévenir immédiatement en cas de problème, nos solutions incluent des notifications en temps réel et le calcul dynamique des heures prévues d’arrivée.

Suivi des commandes. Notre application Active Orders vous permet de vérifier l’état de tous vos bons de commande en cours. Vous pouvez aisément déterminer quelles commandes ont été confirmées, expédiées, reçues et facturées. Elle comprend également un tableau de bord indiquant les ICP et les métriques relatifs à tous vos fournisseurs. En savoir plus sur OpenText Active Orders

En quoi consiste Active Orders ?

Contacter OpenText Business Network

+33(0)1 47 96 54 91

Back to Top