Leader mondial de l'intégration B2B

Accélérer l’acheminement des stocks au sein de votre chaîne d’approvisionnement

Savez-vous quand les marchandises envoyées par vos fournisseurs arriveront à vos centres de distribution ou vos usines de fabrication?

Votre chaîne d’approvisionnement dispose-t-elle d’un stock tampon afin de réduire le risque de ruptures de stock?

Envisagez-vous d’instaurer le transbordement ou les marchandises prêtes à la vente, en collaboration avec vos fournisseurs, afin d’augmenter la rotation des stocks?

Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, l’automatisation des processus de réception des marchandises pourrait vous être bénéfique. En demandant à vos partenaires commerciaux de vous envoyer des avis préalables d’expédition (ASN), vous pouvez améliorer considérablement l’acheminement des stocks au sein de votre chaîne d’approvisionnement. Vous serez ainsi en mesure de déterminer la date d’arrivée des marchandises, de prévoir un planning de travail et d’organiser le transbordement vers les transporteurs. Vos prévisions de stock seront plus précises et vous pourrez réduire le stock de sécurité qui alourdit votre bilan.

Qualité incomparable. Si vos partenaires commerciaux envoient déjà des avis préalables d’expédition, mais que ceux-ci sont jonchés d’erreurs ou sont peu utilisés, tournez-vous vers la solution OpenText™ Active Intelligence. Celle-ci vous permet d’établir des règles métiers types qui identifient la cause profonde des problèmes de qualité des avis préalables d’expédition. Vous pouvez également créer des fiches d’évaluation pour mesurer la performance des partenaires commerciaux. En savoir plus sur OpenText Active Intelligence.

Contacter OpenText Business Network

+33(0)1 47 96 54 91

Back to Top